Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´Imitation de Jésus-Christ (reliure cuir)

Traduction de Félicité de Lamennais
Date de parution : 15/06/2013
Le grand classique de la spiritualité chrétienne dans une édition de qualité, illustrée de gravures de Gustave Doré. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
L'Imitation de Jésus-Christ est sans conteste le livre de spiritualité qui a connu le succès le plus spéctaculaire. Il a été écrit au début du XVe siècle, probablement par le moine hollandais Thomas Kempis, et il a connu plus de 4000 éditions et traductions ! Des générations de saints et de chrétiens ont puisé à sa sève ; sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus a éprouvé pour ce livre un attrait si durable, qu'elle le qualifie de "pure farine" et de "seul livre qui me fît du bien". 

La présente édition a adopté la plus célèbre traduction française de l'Imitation, celle de Lamennais. Nous l'avons choisie en raison de sa beauté littéraire, en modifiant pour plus de clarté de rares expressions désuètes ou peu compréhensibles au lecteur moderne.
Puisse le lecteur trouver dans ces pages la nourriture quotidienne de son âme et la force pour marcher généreusement à la suite de Celui qui est la Lumière du monde : Celui qui me suit, dit Jésus, ne marche pas dans les ténèbres (Jn 8, 12).  
Fiche technique
ISBN9782878101027
TitreL´Imitation de Jésus-Christ (reliure cuir)
Sous-titreTraduction de Félicité de Lamennais
AuteurAnonyme
EditeurTRADITIONS MONASTIQUES
PrésentationBroché
Nombre de pages200
Epaisseur25 mm
Largeur115 mm
Hauteur175 mm
Poids0.32 kg
Date de parution15/06/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte