Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L'Homme est une histoire sacrée

Editeur : LE LIVRE OUVERT
Collection : PAROLES DE VIE
Date de parution : 15/06/1992
Marguerite Ph. Hoppenot fut saisie par l'appel de Dieu : entendu à travers la Parole de St Jean "Dieu est Amour" (1 Jn 4, 8) et par celle de la Genèse : "Dieu créa l'être humain à son image" (Gn 1, 27). En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Marguerite Ph. Hoppenot fut saisie par l'appel de Dieu : entendu à travers la Parole de St Jean "Dieu est Amour" (1 Jn 4, 8) et par celle de la Genèse : "Dieu créa l'être humain à son image" (Gn 1, 27), l'appel du monde : les conflits du monde l'interpellèrent sur la finalité des biens sous toutes leurs formes ( l'avoir, le savoir et le pouvoir ) et sur la responsabilité attachée à tout privilège. L'évangile des talents (Mt 25,14) lui apporta la lumière, l'appel de l'Eglise : le Cardinal Verdier, Archevêque de Paris, en 1938, lui demanda de faire naître un Mouvement de laïcs dans le grand courant apostolique de l'Eglise universelle. 

Dans la collection Paroles de vies, vous trouverez des livrets petits formats (10,5 x 15 cm) d'environ 60 pages chacun qui donneront de formidables résumés des saints et témoins du 20ème et 21ème siècles. Vraiment idéals pour découvrir aisément tous ces personnages exceptionnels qui doivent nous servir d'exemple pour accéder à la sainteté.
Fiche technique
ISBN9782907429160
TitreL'Homme est une histoire sacrée
AuteurHOPPENOT Marguerite
EditeurLE LIVRE OUVERT
CollectionPAROLES DE VIE
PrésentationBroché
Epaisseur10 mm
Largeur125 mm
Hauteur200 mm
Poids0.05 kg
Date de parution15/06/1992
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte