Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´homme, ce chef-d´oeuvre

... à peine moindre qu’un dieu
Date de parution : 01/08/2013
Voici un livre pour s'émerveiller de la grandeur inouïe de l'homme : beauté et dignité de son visage, variété de ses talents, fécondité de son activité... Toutes choses voulues par Dieu depuis toujours ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Quelles que soient les circonstances, heureuses ou dramatiques, de notre conception, de notre naissance, de notre éducation et de notre parcours, Dieu a voulu notre existence. Même si nous sommes parfois tentés de penser le contraire, il aime tous ses enfants d'un amour particulier. Il n'y a pas de mal-aimés dans sa famille !
Avant le surgissement des Alpes, avant même la formation de notre galaxie, il nous portait dans son coeur. Il nous a créés pour que nous devenions des chefs-d'oeuvre inimitables dans son Royaume.
Voici un livre pour s'émerveiller de la grandeur inouïe de l'homme : beauté et dignité de son visage, variété de ses talents, fécondité de son activité... Toutes choses voulues par Dieu depuis toujours !  

A propos de l'auteur :  

Pierre Descouvemont est prêtre et docteur en théologie. Il prêche régulièrement des retraites. Il a publié de nombreux ouvrages, notamment : Guide des difficultés de la foi catholique (Cerf), Ces vérités qui fâchent (Parole et silence), Gagner le combat spirituel, "Ne te décourage pas !", et Peut-on croire à la Providence ? (Ed. de l'Emmanuel.)
Fiche technique
ISBN9782353892488
TitreL´homme, ce chef-d´oeuvre
Sous-titre... à peine moindre qu’un dieu
AuteurDESCOUVEMONT Pierre
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages302
Epaisseur17 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.42 kg
Date de parution01/08/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte