Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les saisons du coeur la blessure qui guérit

Collection : ANNE SIGIER
Date de parution : 03/08/2001
L´expérience de la vie, le dépouillement nécessaire qui conduit à la résurrection : le père Daigneault nous emmène par un chemin de simplicité vers une vraie retraite auprès du coeur du Christ. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
A travers les saisons du coeur, la symphonie de l'émerveillement est souvent précédée du chant de la douleur. L'expérience des automnes où tout se meurt et celle des longs hivers de neige et de froid sont essentielles pour saisir l'éclat d'un nouveau printemps. La douceur de l'été et la fraîcheur de la source redonnent sens à la vie. André Daigneault propose dix-huit réflexions sur les saisons du coeur. Ces pages parlent de notre vie, avec ses joies, ses solitudes, ses combats, son espérance. C'est dans cette force et cette fragilité que triomphe l'amour de Dieu.
André Daigneault est né à Montréal. Prédicateur reconnu et écrivain, il est prêtre de l'Institut séculier Pie X et responsable du Foyer de Charité à Villa Châteauneuf de Sutton. Avec le bon Larron et le Chemin de l'imperfection, les Saisons du coeur complètent une trilogie très appréciée des lecteurs.
Fiche technique
ISBN9782891293778
TitreLes saisons du coeur la blessure qui guérit
AuteurDAIGNEAULT André
EditeurMÉDIASPAUL FRANCE
CollectionANNE SIGIER
PrésentationBroché
Nombre de pages192
Epaisseur12 mm
Largeur152 mm
Hauteur228 mm
Poids0.32 kg
Date de parution03/08/2001
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte