Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les Passions de Marthe Robin

relatées par le Père Faure, curé de Châteauneuf
Collection : La collection « Les cahiers de Marthe Robin »
Date de parution : 20/06/2016
Cette nouvelle édition, entièrement revue, a été augmentée de nouvelles notes du Père Faure, récemment retrouvées à l'intérieur d'un livre qui lui appartenait. Cet ouvrage est un témoignage unique en son genre. Il est aussi un texte fiable, établi à partir des carnets orginaux. Il est le fruit de plusieurs années de travail. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Entre 1933 et 1938, le curé de Marthe Robin relate fidèlement sur de petits agendas les paroles qu'il entend lorsque, le vendredi, sa paroissienne revit la Passion de Jésus. Témoignage exceptionnel de première main, ces notes, simples et directes nous font comme entrer dans la prière et le coeur de Marthe le vendredi. Une prière qui nous surprend par sa vigueur et son feu : "Que je meurre, pour qu'ils aient la vie !"  

Cette nouvelle édition, entièrement revue, a été augmentée de nouvelles notes du Père Faure, récemment retrouvées à l'intérieur d'un livre qui lui appartenait. 

Destiné aux prêtres et à tous ceux qui cherchent à approfondir la théologie de la Rédemption, cet ouvrage est un témoignage unique en son genre. Il est aussi un texte fiable, établi à partir des carnets orginaux. Il est le fruit de plusieurs années de travail.
Fiche technique
ISBN9782915534160
TitreLes Passions de Marthe Robin
Sous-titrerelatées par le Père Faure, curé de Châteauneuf
AuteurFAURE Léon, Père
EditeurEDITIONS FOYER DE CHARITE
CollectionLa collection « Les cahiers de Marthe Robin »
PrésentationBroché
Nombre de pages168
Epaisseur10 mm
Largeur160 mm
Hauteur240 mm
Poids0.29 kg
Date de parution20/06/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte