Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les Padrés - CD

Les Padrés avec le chœur du Prytanée National Militaire
Editeur : KURONEKO
Date de parution : 29/05/2022
Le premier album de trois prêtres aumôniers militaires, accompagnés de 2 aumôniers laïcs et du choeur du Prytanée national militaire. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Dans cet album, ils chantent la gloire de Dieu, rendent hommage à la vocation militaire, et témoignent des questions les plus essentielles portées par celles et ceux qui y engagent leur vie.


Le groupe des Padrés est composé de deux prêtres, Charles Troesch (ex-membre des Prêtres de 2010 à 2014) et Pierre Fresson ainsi que d´un diacre, Pierre Guihaire. Ils sont accompagnés à la guitare et au violon par deux aumôniers laïcs, Samuel Marquet et Marie-Hélène Astruc.

Ensemble, ils représentent les quatre forces militaires françaises : l´armée de Terre, la Marine nationale, l´armée de l´Air et de l´Espace et la Gendarmerie nationale.


L´idée de sortir un album est née lors du deuxième confinement suite au succès viral de leurs vidéos avec plus de 3,5M de vues cumulées sur YouTube. L´enregistrement de l´album et le tournage des clips ont eu lieu au Prytanée National Militaire de La Flèche, du 24 au 30 janvier 2022. La chorale du prestigieux établissement d´enseignement de la Défense apparait sur six des treize chants. Elle est dirigée par l´adjudant Ludovic, également joueur de cornemuse.

Les titres :


Regarde l'Étoile
Larmes d'Ivoire
Laudate Dominum
Ave Maria de Lourdes
Le chant des marais
Regardez l'humilité de Dieu
Chant de la promesse
Dieu seul suffit
Anima Christi
 
Fiche technique
ISBN3700398725901
TitreLes Padrés -CD
Sous-titreLes Padrés avec le chœur du Prytanée National Militaire
AuteurLES PADRÉS
EditeurKURONEKO
PrésentationAlbum
Epaisseur5 mm
Largeur140 mm
Hauteur125 mm
Poids0.060000 kg
Date de parution29/05/2022
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte