Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les ailes de la liberté

La dernière retraite spirituelle prêchée par le Cardinal Martini
Editeur : PEUPLE LIBRE
Date de parution : 01/02/2017
Le cardinal Martini invite à une retraite spirituelle, dans l'esprit des exercices de Saint Ignace. Il choisit comme thème ces exercices : la Lettre de Saint Paul aux Romains pour nous aider à vivre notre vocation de chrétien dans ce monde tourmenté. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Le cardinal Martini invite à une retraite spirituelle, dans l'esprit des exercices de Saint Ignace. Il choisit comme thème ces exercices : la Lettre de Saint Paul aux Romains pour nous aider à vivre notre vocation de chrétien dans ce monde tourmenté.   

« Le royaume des Cieux et la vie avec Dieu sont bien autre chose qu'un mode d'emploi sur la manière de vivre, n'en déplaise à ceux qui tentent, de génération en génération, de lyophiliser l'évangile dans des parcours ascétiques, des itinéraires spiritualistes ou des codes éthiques. Le royaume des Cieux consiste plutôt, comme nous l'enseigne la parabole, à tomber sur un trésor caché, sur une perle de grande valeur : à nous laisser pénétrer par quelque chose qui se révèle à notre cœur comme une promesse d'une belle vie, et ce dans la vie quotidienne, dans les difficultés liées à notre épanouissement, dans les tentatives de découverte, dans l'effort de compréhension, dans la déception liée à l'échec, dans le découragement de la souffrance, dans la tentative d'aimer, dans le mélange de confusion et d'ordre que nous sommes. Une promesse tellement belle que nous lui accordons une grande valeur, que nous dépensons passion et sueur, jusqu'à donner notre vie ! »
Fiche technique
ISBN9782366130294
TitreLes ailes de la liberté
Sous-titreLa dernière retraite spirituelle prêchée par le Cardinal Martini
AuteurMARTINI Mario, Cardinal
EditeurPEUPLE LIBRE
PrésentationBroché
Nombre de pages110
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur200 mm
Poids0.13 kg
Date de parution01/02/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte