Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les 10 clefs des bonnes manières

Date de parution : 13/05/2020
Devenir un Aristokid, c'est le défi proposé par ce joli livre ! Les règles de politesse articulées autour de dix thèmes donneront aux enfants toutes les clés pour bien se conduire en société. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Souhaitez-vous que votre enfant devienne un AristoKid ?

 

C'est-à-dire un enfant « bien élevé », qui non seulement connaît les règles de politesse et sait les appliquer dans la vie de tous les jours, mais qui fait surtout attention aux autres pour leur rendre la vie plus agréable, par exemple en cédant sa place dans le bus, en tenant la porte, en parlant sans crier, en sachant dire bonjour et merci...   

« Les bonnes manières, écrit Nicole Lambert (auteur des Triplés) dans la préface, les vraies bonnes manières, celles qui tiennent plus du coeur que du protocole, sont une bénédiction pour avancer dans la vie. »  



A propos de Claire Boutrolle d'Estaimbu

 

Directrice artistique française, Claire Boutrolle d'Estaimbuc est spécialisée dans la communication sur le thème de la beauté. Après plus de 15 ans dans de grandes agences de publicité parisiennes (Publicis Étoile, TBWA, Publicis Conseil...) où elle a travaillé sur des campagnes de marques internationales, elle exerce maintenant dans le digital publicitaire. Ce sont ses trois enfants qui lui ont inspiré ce livre.  
Devenir un Aristokid, c'est le défi proposé par ce joli livre ! Les règles de politesse articulées autour de dix thèmes donneront aux enfants toutes les clés pour bien se conduire en société.
Fiche technique
ISBN9782740322161
TitreLes 10 clefs des bonnes manières
AuteurClaire Boutrolle d’Estaimbuc
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationRelié
Nombre de pages32
Epaisseur8 mm
Largeur170 mm
Hauteur235 mm
Poids0.26 kg
Date de parution13/05/2020
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte