Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le Vatican des espions - La guerre secrète de Pie XII contre Hitler

Editeur : TALLANDIER
Collection : TEXTO
Date de parution : 07/02/2019
Après la guerre, Pie XII a été accusé d'être resté silencieux face aux crimes nazis. Mark Riebling nous révèle aujourd'hui que le jour où le pape choisit de ne plus prononcer publiquement le mot "juif" fut aussi celui où il décida d'aider à assassiner Hitler. En savoir plus
3 en stock
Quantité
Présentation
Après la guerre, Pie XII a été accusé d'être resté silencieux face aux crimes nazis. Mark Riebling nous révèle aujourd'hui que le jour où le pape choisit de ne plus prononcer publiquement le mot "juif" fut aussi celui où il décida d'aider à assassiner Hitler.  

De 1939 à 1945, le Vatican joua un rôle essentiel dans la lutte contre le IIIe Reich : des jésuites volent des plans militaires à Berlin, plusieurs tentatives d'assassinat du Führer s'organisent et le pape relaie des missives secrètes et des enregistrements clandestins aux Alliés.
Grâce à de nombreux documents inédits, Mark Riebling nous emmène au coeur des cryptes du Vatican pour nous faire découvrir les coulisses de la guerre secrète que Pie XII mena contre Hitler.
Fiche technique
ISBN9791021036901
TitreLe Vatican des espions - La guerre secrète de Pie XII contre Hitler
AuteurRIEBLING MARK
EditeurTALLANDIER
CollectionTEXTO
PrésentationPoche
Epaisseur26 mm
Largeur119 mm
Hauteur181 mm
Poids0.34 kg
Date de parution07/02/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte