Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le Triangle maléfique

Victimaire, Sauveteur, Bourreau : sortir de nos relations toxiques
Date de parution : 06/11/2018
Un ouvrage riche en conseils pratiques qui aide à purifier et renouveler nos relations à nous-mêmes, aux autres et à Dieu. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Un sujet qui nous concerne tous. Un livre qui va changer vos relations.


Nous connaissons tous des situations conflictuelles dont nous ne savons pas comment sortir. Quand le mal s'invite dans nos relations, nous endossons naturellement et inconsciemment des rôles : victime, sauveteur ou bourreau. Dans ces types de relations, il y a les joueurs professionnels et les joueurs amateurs, mais aucun de nous n'est épargné.

Cet ouvrage riche en témoignages et conseils pratiques nous aide à purifier et renouveler nos relations à nous-mêmes, aux autres et à Dieu.


A l'aide de l'outil aussi efficace qu'opérationnel nommé « Triangle de Karpman », l'auteur nous invite à comprendre ces jeux de rôles dans lesquels nous nous enfermons et à retrouver notre liberté.  

À propos du Père Pascal Ide :


Pascal Ide est prêtre du diocèse de Paris et membre de la communauté de l'Emmanuel. Il est docteur en médecine, en philosophie et en théologie. Il fut, pendant treize ans, à la Congrégation pour l'Éducation Catholique (Rome), en charge des Universités catholiques de langue française dans le monde, puis chef de service de la section Universités. Il a publié de nombreux articles et une trentaine de livres notamment en éducation, en éthique, en psychologie, en philosophie et en théologie, dont un certain nombre sont traduits en d'autres langues.
Fiche technique
ISBN9782353897032
TitreLe triangle maléfique - Pascal Ide
Sous-titreVictimaire, Sauveteur, Bourreau : sortir de nos relations toxiques
AuteurIDE PASCAL, PÈRE
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages330
Epaisseur15 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.510000 kg
Date de parution06/11/2018
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte