Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le seigneur

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 27/09/2018
Le Seigneur de Romano Guardini n'a pas vieilli précisément parce qu'il continue à conduire vers ce qui est essentiel, vers celui qui est vraiment réel, Jésus-Christ en personne. Aujourd'hui encore, ce livre a donc une importante mission à accomplir. En savoir plus
3 en stock
Quantité
Présentation
A bien des égards, Romano Guardini a vécu à une époque très différente de la nôtre, mais aujourd'hui comme hier, il demeure vrai que le péril pour l'Eglise, et pour l'humanité, consiste à délaver l'image de Jésus-Christ en tentant de façonner un Jésus selon nos propres standards, de sorte que nous ne le suivons pas en tant que disciples obéissants, mais le recréons à notre image.Cependant, même à notre époque, la rédemption consiste simplement en ce que nous devenons "vraiment réels". Et nous ne pouvons y accéder qu'en redécouvrant la vraie réalité de Jésus-Christ et en discernant, par lui, le chemin d'une vie droite et juste. Le Seigneur de Romano Guardini n'a pas vieilli précisément parce qu'il continue à conduire vers ce qui est essentiel, vers celui qui est vraiment réel, Jésus-Christ en personne. Aujourd'hui encore, ce livre a donc une importante mission à accomplir.   

A propos de l'auteur : 

Romano Guardini fait partie des grands théologiens catholiques du XXe siècle, aux côtés d'Henri de Lubac, Karl Rahner ou Hans Urs von Balthasar. On lui doit en particulier une réflexion approfondie sur la liturgie et il est un des protagonistes majeurs de ce qu'il est convenu d'appeler le Mouvement liturgique.
Fiche technique
ISBN9782706717208
TitreLe seigneur
AuteurGUARDINI Romano
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Epaisseur35 mm
Largeur150 mm
Hauteur225 mm
Poids0.72 kg
Date de parution27/09/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte