Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le saint curé d'Ars

Viscéralement prêtre
Date de parution : 25/07/2005
"Le livre de Françoise Bouchard est passionnant. Il se lit facilement et offre à ceux qui ne connaissent pas ou connaissent mal la vie de saint Jean-Marie Vianney une approche saisissante." Jean-Pierre Ricard. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Le Curé d'Ars est un saint impressionant par son ascétisme, sa capacité d'écoute et de guérison mais aussi par les attaques du démon dont il a fait l'objet. Françoise Bouchard explore tous ces aspects en remontant à la source de la vocatio de ce prêtre hors du commun.  

"Le livre de Françoise Bouchard est passionnant. Il se lit facilement et offre à ceux qui ne connaissent pas ou connaissent mal la vie de saint Jean-Marie Vianney une approche saisissante." Jean-Pierre Ricard.  

A propos de l'auteur :  

Membre de plusieurs académies historiques, littéraires et scientifiques, Françoise Bouchard a été enseignante et mène une retraite active consacrée à l'écriture d'hagiographies. Son style simple et alerte, sa précision d'historienne créent des portraits vifs des grands saints. Elle a publié aux Éditions Salvator Frère Gabriel Taborin et Sainte Jeanne de Chantal.
Fiche technique
ISBN9782706703935
TitreLe saint curé d'Ars
Sous-titreViscéralement prêtre
AuteurBOUCHARD Françoise
PrésentationBroché
Nombre de pages328
Epaisseur1 mm
Largeur2 mm
Hauteur2 mm
Poids0.40 kg
Date de parution25/07/2005
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte