Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le prêtre du troisième millénaire

Un homme au coeur transperçé
Date de parution : 02/03/2005
Ce livre nous plonge, dès les premières pages, au cœur du mystère du prêtre catholique. A offrir aux jeunes et moins jeunes qui se posent parfois, sans le dire, la question de la possibilité de la vocation sacerdotale. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Ce livre nous plonge, dès les premières pages, au cœur du mystère du prêtre catholique... L'auteur, page après page, nous fait redécouvrir la beauté et la profondeur de la vocation du prêtre d'aujourd'hui et de toujours ; mais ne craint pas aussi de nous ouvrir de nouveaux horizons sur le Sacerdoce ministériel, dans la lumière du Concile Vatican II. Avec simplicité, vérité et amour, il ose poser un regard plein d'espérance sur l'avenir de l'Eglise et des vocations sacerdotales, nous montrant, sans rejeter le passé, un nouveau visage du prêtre de demain, cet " homme au cœur transpercé ", évangélisateur, adorateur et confesseur, offrant à tous, et en particulier aux pauvres et aux blessés de la vie, la Bonne Nouvelle de la Miséricorde.  

Ce volume d'André Daigneault est à lire et à offrir aux personnes qui prient pour les prêtres et les vocations sacerdotales, et aussi aux prêtres eux-mêmes et à tous ces jeunes et moins jeunes qui se posent parfois, sans le dire, la question de la possibilité de la vocation sacerdotale.
Formidable ! D'une grande richesse et d'une belle profondeur, ce livre trace, avec beaucoup d'espérance un portrait du prêtre de demain. 

Joseph Challier Librairie de l'Emmanuel
Fiche technique
ISBN9782740311745
TitreLe prêtre du troisième millénaire
Sous-titreUn homme au coeur transperçé
AuteurDAIGNEAULT André
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages192
Epaisseur12 mm
Largeur140 mm
Hauteur200 mm
Poids0.23 kg
Date de parution02/03/2005
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte