Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le petit oreiller de l’enfant Jésus, suivi de : Le Noël de Bécassou

Collection : Les légendes dorées
Date de parution : 15/11/2017
Deux jolis contes pour retrouver le sens de Noël. : Le petit Oreillet de l'Enfant-Jésus et Le Noël de Bécassou. Pour jeunes à partir de 12 ans. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Deux jolis contes pour retrouver le véritable sens de Noël. : Le petit Oreillet de l´Enfant-Jésus et Le Noël de Bécassou. Pour jeunes à partir de 12 ans. 

Le petit oreiller de l'enfant Jésus sous les lambris de son palais madrilène, la marquise Inès ne songe, en cette veille de Noël, qu'aux réjouissances qu'elle donnera, oubliant le sens de la Nativité. Mais cette année là, son seul fils, son petit Alvarito, est frappé d'une grave maladie. Se souviendra-telle alors de la foi de ses pères, en cette longue nuit où naissent lumière et espoir ?  

Au royaume des santons, c'est la grande agitation. Chaque année, depuis des temps immémoriaux, le jour qui précède Noël, on attend la caravane des enfants. En l'honneur de leur Roi, l'Enfant de la crèche, les santons soignent l'accueil et les enfants, de leur côté, préparent depuis des jours et des jours leurs cadeaux. Mais quand on se sent un petit garçon pauvre et maladroit qui n'a rien à offrir ? Bécassou, tout triste, suit la caravane en traînant les pieds. Et voilà qu'il rencontre une petite fille encore plus désemparée. Tout, bien sûr, finira dans le beau sourire inoubliable de la Vierge Marie ! Entre conte et réalisme, l'aventure de celui qu'on surnomme Bécassou et de Maria chante la grande aventure de Noël.
Fiche technique
ISBN9782364523005
TitreLe petit oreiller de l’enfant Jésus, suivi de : Le Noël de Bécassou
AuteurCOLOMBA Louis sj / RICARD Marie Soeur
EditeurSAINT-LÉGER EDITIONS
CollectionLes légendes dorées
PrésentationBroché
Nombre de pages102
Epaisseur7 mm
Largeur120 mm
Hauteur190 mm
Poids0.13 kg
Date de parution15/11/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte