Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le mystère de la souffrance chez Van

Collection : Une mission extraordinaire
Date de parution : 15/06/2014
Dans ce livre "le mystère de la souffrance chez Van", le lecteur découvre, à l'aune de la vie de Van, que "la souffrance est par excellence le grand chemin d'union au Christ, la route étroite de l'entrée dans le Royaume, elle est donc un chemin de grande joie." En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Dans ce livre "le mystère de la souffrance chez Van", le lecteur découvre, à l'aune de la vie de Van, que "la souffrance est par excellence le grand chemin d'union au Christ, la route étroite de l'entrée dans le Royaume, elle est donc un chemin de grande joie."
Un parallèle est dressé entre la vie de Van et celle de Job car, très jeune, ce frère vietnamien voit son monde s'effondrer. Ses convictions les plus profondes sont remises en question par des adultes référents sensés le guider sur son chemin de foi. Malgré cela, Van reste fidèle au Christ et lutte de toutes ses forces contre le Mal et les profondes souffrances qu'il engendre.
Après de nombreuses interrogations sur le sens même de la souffrance, il découvre la mission que Dieu lui a confiée et à laquelle il répondra tout au long de sa vie : "Changer la souffrance en bonheur."
Fiche technique
ISBN9791093096131
TitreLe mystère de la souffrance chez Van
AuteurROULHAC (de) Olivier, Père
EditeurAMIS DE VAN EDITIONS
CollectionUne mission extraordinaire
PrésentationBroché
Nombre de pages78
Epaisseur7 mm
Largeur110 mm
Hauteur170 mm
Poids0.07 kg
Date de parution15/06/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte