Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le Mouron Rouge

Editeur : TRIOMPHE
Collection : Mouron Rouge
Date de parution : 28/03/2018
Voilà la réédition, avec une nouvelle traduction, de cette œuvre qui est devenue un classique de la littérature de cape et d'épée. Un excellent roman historique, à mettre entre toutes les mains des adolescents et des plus grands. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
"Des aristocrates sauvés in extremis de l'exécution ! La police de Robespierre mystifiée !"  

Au milieu des bouleversements parfois sanglants qui marquent la Révolution française, apparaît un gentilhomme anglais qui, au péril de sa vie, va s'élever contre les excès de la Terreur. Il rend l'espoir à des victimes promises au couperet de la guillotine et dont le seul crime est d'avoir le sang bleu. Le nom de ce redresseur de torts ? L'identité de ce parfait pourfendeur de l'injustice et du crime ? C'est là le plus grand mystère. C'est en effet en se cachant sous le surnom de "Mouron Rouge" que ce héros de légende, insaisissable, enflammé, galant, amoureux et invincible passera à la postérité. 

Voilà la réédition, avec une nouvelle traduction, de cette œuvre qui est devenue un classique de la littérature de cape et d'épée. Un excellent roman historique, à mettre entre toutes les mains des adolescents et des plus grands.
Fiche technique
ISBN9782843785771
TitreLe Mouron Rouge
AuteurBaronne ORCZY
EditeurTRIOMPHE
CollectionMouron Rouge
PrésentationBroché
Nombre de pages320
Epaisseur20 mm
Largeur150 mm
Hauteur240 mm
Poids0.44 kg
Date de parution28/03/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte