Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le fumeur de Bible

La vie mouvementée d'un ex-taulard
Editeur : BEATITUDES
Collection : TEMOIGNAGE
Un témoignage hors-norme ! Comment un gangster découvre son coeur adouci par le Christ ? En savoir plus
4 en stock
Quantité
Présentation

Un itinéraire détonnant de rebondissements, de haine, de pardon, de révolte, d'abandon et de courage. De l'horreur à la ferveur.


Wilhelm est né à Ulm en Allemagne en 1954. Sa mère ne veut pas de lui et ne s'en occupe pas. C'est un bébé sous-alimenté et déshydraté qu'une assistante sociale va récupérer. Son père divorce alors et se remarie en reprenant son garçon. 

Après bien des placements, Wilhelm va descendre dans un esclavage du mal sous toutes ses formes et duretés : braquage de banque, vols en tous genres, trafic d'êtres humains, bagarres sans nombres. A chaque délit, il se fait tatouer. Il est condamné à perpétuité assortie d'une clause de sûreté.

L'histoire d'une rédemption.

 
En prison, pour fumer au cachot, il ruse en utilisant les pages de la Bible pour s'en rouler une. Dieu ? Il n'y croit pas un seul instant... mais après des années, il arrive au Nouveau Testament. Il se rend : Dieu est plus fort que lui.

Il était violent et haineux, il est aujourd'hui évangélisateur de la douceur dans les lieux les plus glauques d'Allemagne.


À propos de Wilhelm Buntz :

 
Wilhem Buntz a travaillé dans l'aide sociale du foyer pour aveugles de Fribourg en Allemagne jusqu'à sa retraite. Il est marié et père de deux fils. Aujourd'hui l'ex-détenu vit selon sa devise : « Il faut piller l'enfer et peupler le paradis ». 
Traduction de Ute Hecht 
Fiche technique
ISBN9791030604368
TitreLe fumeur de Bible
Sous-titreLa vie mouvementée d'un ex-taulard
AuteurBUNTZ WHILHEM
EditeurBEATITUDES
CollectionTEMOIGNAGE
PrésentationBroché
Poids0.280000 kg
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte