Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le catéchisme expliqué

Entretiens
Editeur : ARTÈGE
Collection : ART.CHRISTIANI.
Date de parution : 05/06/2012
Cet ouvrage nous est donné comme une réponse paternelle de Monseigneur Raymond Centène à l’appel de sa propre devise épiscopale « Pour que la génération à venir Le connaisse ». En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
L'Église vit pour transmette la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, pour faire connaître et aimer le Christ, pour inviter les hommes et les femmes de tous les pays et de toutes les générations à marcher à la suite du Christ. C'est sa principale raison d'être. Dans cette vocation essentielle de l'Église, le ministère épiscopal comporte une responsabilité propre : transmettre la foi.
Cet ouvrage nous est donné comme une réponse paternelle de Monseigneur Raymond Centène à l'appel de sa propre devise épiscopale « Pour que la génération à venir Le connaisse ».
Il cherche à éclairer, fortifier et soutenir tous ceux qui partagent et partageront la sollicitude de son cœur d'évêque. Il nous donne ici une présentation complète et lumineuse de la foi catholique, accessible à tous.
Ces entretiens sur le Catéchisme de l'Église catholique offrent, sous forme de question/réponse, un guide indispensable pour découvrir ou revivre les piliers de la foi. 
A propos de l'auteur :
Raymond Centène, né en 1958 à Banyuls-sur-Mer, est évêque de Vannes depuis 2005. Docteur en droit et diplômé de l'Université pontificale grégorienne, il est, depuis le début de son ministère, particulièrement préoccupé par les questions de catéchèse et par la transmission de la foi aux plus jeunes. 
Fiche technique
ISBN9782360400386
TitreLe catéchisme expliqué
Sous-titreEntretiens
AuteurCENTENE Raymond, Mgr
EditeurARTÈGE
CollectionART.CHRISTIANI.
PrésentationBroché
Nombre de pages200
Epaisseur26 mm
Largeur160 mm
Hauteur240 mm
Poids0.67 kg
Date de parution05/06/2012
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte