Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le Cahier noir - Signe de Piste

Editeur : DELAHAYE
Collection : Collection S2P
Date de parution : 07/04/2004
C’est seulement parce que tous ses ‘’vrais’‘ copains sont partis en vacances, que le fier ‘’vicomte’‘ Cavallet, Gilles de son prénom, a daigné inviter son camarade Jacques Herbelin à passer avec lui un séjour à la campagne... En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
C'est seulement parce que tous ses ''vrais'' copains sont partis en vacances, que le fier ''vicomte'' Cavallet, Gilles de son prénom, a daigné inviter son camarade Jacques Herbelin à passer avec lui un séjour à la campagne. Mais Jacques le timide, Jacques l'effacé ne révélera-t-il pas un courage supérieur quand tous deux, par légèreté, se trouveront engagés dans une aventure dont ils n'avaient pas prévu toutes les conséquences.
En effet, on ne pénètre point par effraction dans un château moins abandonné qu'il n'y paraît... sans s'attirer quelques graves ennuis, surtout si l'on y découvre un énigmatique cahier noir et une étrange correspondance datée de l'année terrible.
Gilles et Jacques apprendront-ils ce qu'est devenu l'impétueux Antoine de Ray qui écrivit ces lignes brûlantes d'amour et de violence, arrêtées brusquement au milieu du cahier noir ?
Trouveront-ils la cause de la haine que nourrit l'inquiétant Lamolette à l'égard du vieux marquis de Ray et pourront-ils faire échec à la vengeance impitoyable qu'il prépare en voulant s'emparer de Chambornay ?
Empêcheront-ils Denis, qui a tellement besoin d'argent, de vendre les lettres qu'il a subtilisées ?
Enfin, finis les jours brûlants, les héros de l'aventure, ne découvriront-ils pas quelque chose d'autrement précieux que la solution d'une énigme : l'amitié !
A partir de 11 ans. 
Fiche technique
ISBN9782350470276
TitreLe Cahier noir - Signe de Piste
AuteurMAYOL Pierre-Alain
EditeurDELAHAYE
CollectionCollection S2P
PrésentationBroché
Nombre de pages200
Epaisseur18 mm
Largeur135 mm
Hauteur205 mm
Poids0.26 kg
Date de parution07/04/2004
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte