Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L'aubaine d'être né en ce temps

Suivi de l'amour au temps du corona
Date de parution : 07/07/2021
Un texte d’une brûlante actualité pour apprendre à lire les signes des temps, témoigner et retrouver l’espérance. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Une vision stimulante et prophétique de la société moderne et des enjeux de l'évangélisation contemporaine.

 

Avec l'intelligence et la liberté qu'on lui connaît, Fabrice Hadjadj nous invite à nous laisser interpeler par les signes des temps et nous éclaire sur l'art et la manière d'être chrétien dans le monde d'aujourd'hui... À ce texte brûlant d'actualité se joint une réflexion inspirée par la pandémie du coronavirus, qui invite les chrétiens à l'espérance et au témoignage. 

À propos de Fabrice Hadjadj :


Né en 1971, Fabrice Hadjadj est un écrivain, philosophe et dramaturge français. Il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et agrégé de philosophie. Il est surtout connu par la critique pour ses essais qu'il consacre aux questions du salut, de la technique et du corps. Il collabore au Figaro littéraire et à Art Press, ainsi qu'à Limite, Panorama et Prier, et a écrit de nombreux ouvrages. 
"Inutile de dresser la liste des calamités qui nous accablent. Plus présentement, si ce virus planétaire (autant microbien que numérique) représente une aubaine pour le capitalisme globalisé, consacrant l'ère de la technologie toute puissante, que n'est-il une aubaine pour notre foi en Dieu, développe Hadjadj dans cette nouvelle édition augmentée d'un saisissant sur ce qui se passe sous nos yeux et sur les vrais enjeux (de l'amour) à ne pas rater ?" 
Famille Chrétienne
Fiche technique
ISBN9782353899159
TitreL´aubaine d´être né en ce temps - Nouvelle édition augmentée
Sous-titreSuivi de l'amour au temps du corona
AuteurHADJADJ FABRICE
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages90
Epaisseur8 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.11 kg
Date de parution07/07/2021
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte