Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

L´Art de coopérer, manager l'entreprise de demain

Editeur : PEUPLE LIBRE
Collection : Le collège supérieur
Date de parution : 19/06/2018
Collaborer, tout le monde sait ce que cela signifie, en revanche « coopérer » ne relève pas d'un vocabulaire souvent utilisé. C'est peut être que l'ambition de coopérer est inaccessible dans un monde gouverné par une concurrence souvent féroce des acteurs. Ce livre qui donne la parole à des dirigeants engagés et à des philosophes montre au contraire la nécessité, pour demain, de repenser les relations de travail et la finalité des entreprises. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Collaborer, tout le monde sait ce que cela signifie, en revanche « coopérer » ne relève pas d'un vocabulaire souvent utilisé. C'est peut être que l'ambition de coopérer est inaccessible dans un monde gouverné par une concurrence souvent féroce des acteurs. Ce livre qui donne la parole à des dirigeants engagés et à des philosophes montre au contraire la nécessité, pour demain, de repenser les relations de travail et la finalité des entreprises. 

Ce livre présente les Actes d'un colloque que le Collège Supérieur et PLEINS TALENTS ont organisé de concert, à Lyon en janvier 2018. 

Avec la participation de Jorge Boucas (Directuer général de Sodiaal Union), Xavier Cail d'Artemare (Directeur du cabinet PLEINS TALENTS), Thierry de la Tour d'Artaise (PDG du groupe SEB), Pierre Durrande (philosophe, formateur aux Apprentis d'Auteuil), Damien Lacombe (Président de Sodiaal Union), François Morinière (Président du Directoire du groupe Labruyère), Bruno Roche (philosophe, directeur du Collège Supérieur).
Fiche technique
ISBN9782366130560
TitreL´Art de coopérer, manager l'entreprise de demain
AuteurMORINIÈRE François / ROCHE Bruno
EditeurPEUPLE LIBRE
CollectionLe collège supérieur
PrésentationBroché
Nombre de pages144
Epaisseur10 mm
Largeur125 mm
Hauteur190 mm
Poids0.16 kg
Date de parution19/06/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte