Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Langelot Tome 14 - Langelot suspect

Editeur : TRIOMPHE
Langelot se retrouve accusé de trahison par le SNIF ! Il est soupçonné d'avoir subtilisé des documents secrets. En savoir plus
1 en stock
Quantité
Présentation

La série mythique d'un James Bond à la française, écrit par le grand Vladimir Volkoff.

 
Langelot est une série de romans d'espionnage pour la jeunesse racontant les aventures du héros éponyme, un jeune agent secret. 

Langelot se retrouve accusé de trahison par son propre service, le SNIF ! Il est soupçonné d'avoir subtilisé, au sein même du SNIF, des documents secrets concernant la fusée française Frédégonde. Heureusement, le Pitaine lui garde sa confiance... Langelot en profite pour mener son enquête: investigations de cabines téléphoniques en bancs publics, de 2 CV en Rolls-Royce et de café miteux jusqu'à l'Etat-Major des Invalides, les preuves de son innocence ne sont pas faciles à réunir.

Une valeur sûre des romans pour les 10-14 ans.


À propos de Vladimir Volkoff :


Vladimir Volkoff (1932-2005), alias Lieutenant X pour la Bibliothèque Verte, est un écrivain français qui a publié de nombreux romans ayant trait principalement à l'histoire russe. Sa production riche et variée s'intéresse principalement à l'espionnage et se termine toujours par une demande de pardon. Ses romans pour adultes ont été un succès ainsi que sa série Langelot, , publiée sur une vingtaine d'années et ré-éditée aux Éditions du Triomphe.  
Fiche technique
ISBN9782843781148
TitreLangelot Tome 14 - Langelot suspect
AuteurVOLKOFF VLADIMIR
EditeurTRIOMPHE
PrésentationBroché
Poids0.210000 kg
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte