Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Laisse Dieu être Dieu en toi, petit traité de liberté intérieure

Editeur : POINTS
Collection : POINTS VIVRE
Date de parution : 02/06/2016
"L'homme libre, le saint, n'attend rien de Dieu. Il vit en Dieu." Ce livre de sagesse est une invitation à l'aventure spirituelle. Jean-Marie Gueullette te convie au détachement, au rejet des apparences et des reflets trompeurs de Dieu pour rencontrer le Seigneur qui vit en toi. En savoir plus
6 en stock
Quantité
Présentation
« L'homme libre n'attend rien de Dieu et Dieu n'attend rien de lui, car l'union ne se situe pas dans la catégorie des choses que l'on donne et que l'on échange. Tout cela nous reste extérieur. L'union de l'homme détaché avec Dieu est une relation où l'homme se donne comme Dieu se donne. L'homme libre, le saint, n'attend rien de Dieu. Il vit en Dieu. » Ce livre de sagesse est une invitation à l'aventure spirituelle. Jean-Marie Gueullette te convie au détachement, au rejet des apparences et des reflets trompeurs de Dieu pour rencontrer le Seigneur qui vit en toi. Cette communion ouvre un chemin de liberté, dans la confiance et la paix.   

A propos de l'auteur : 

Docteur en médecine et en théologie catholique, titulaire de l'Habilitation à diriger des recherches en histoire moderne, Jean-Marie Gueullette est professeur à l'Université catholique de Lyon, où il dirige le Centre Interdisciplinaire d'Ethique. Il a publié des ouvrages portant sur l'histoire de la spiritualité et d'autres dans le domaine de l'éthique médicale et de la philosophie de la médecine. Il est en train de terminer un nouveau livre comparant les manières de penser et de soigner en médecine et en ostéopathie.
Fiche technique
ISBN9782757859414
TitreLaisse Dieu être Dieu en toi, petit traité de liberté intérieure
AuteurGUEULLETTE Jean-Marie
EditeurPOINTS
CollectionPOINTS VIVRE
PrésentationPoche
Epaisseur9 mm
Largeur109 mm
Hauteur179 mm
Poids0.08 kg
Date de parution02/06/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte