Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La Parole s´est faite chair, un protestant embrasse la foi catholique

Editeur : L´OEUVRE
Date de parution : 21/03/2013
Un très beau récit de conversion : ce livre retrace le parcours de David Hockley protestant évangélique convaincu, qui, lors d'une mission d'évangélisation à Paris, sera bouleversé par la foi de catholiques irlandais. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Fils de pasteur anglais, protestant évangélique convaincu, David Hockley se rend à Paris pour une mission d'évangélisation. Mais la découverte de la relation personnelle à Dieu des catholiques irlandais qu'il rencontre le bouleverse. Il se lance alors dans un examen attentif de la religion catholique. Cette démarche d'approfondissement de la foi le pousse à se poser des questions angoissantes pour un protestant, notamment sur la nature de la parole de Dieu, sur le rôle de l'Église, sur l'eucharistie et la présence réelle, sur le rôle de Marie. Ce processus de recherche de la vérité l'arrache progressivement à ses certitudes.
Récit de conversion autant que d'approfondissement spirituel, La parole s'est faite chair est un témoignage précieux de l'interaction entre l'intelligence et le coeur.   
Fiche technique
ISBN9782356311696
TitreLa Parole s´est faite chair, un protestant embrasse la foi catholique
AuteurHOCKLEY David
EditeurL´OEUVRE
PrésentationBroché
Nombre de pages182
Epaisseur16 mm
Largeur150 mm
Hauteur205 mm
Poids0.250000 kg
Date de parution21/03/2013
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte