Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La onzieme heure ou se décider pour le Christ

Editeur : VIE CHRETIENNE
Date de parution : 16/04/2012
Apprendre à mieux se connaître à travers soi, la parole des évangiles, le partage avec d'autres, c'est être libre pour choisir et suivre le Christ. En savoir plus
6 en stock
Quantité
Présentation
A partir de méditations et de dialogues que le cardinal Martini a partagé avec de jeunes séminaristes, le lecteur, qu'il soit homme ou femme, jeune ou adulte, laïc ou clerc, dès l'instant qu'il a l'intention de vivre sérieusement l'Evangile, est invité à entrer "dans un chemin que nous pourrions appeler celui de la onzième heure", celui qui précède les grandes décisions.  

Le parcours spirituel que propose le Cardinal Martini passe par la connaissance de soi, des décisions significatives pour l'existence, le discernement et l'esprit de résistance, la prise de risque total, l'ancrage dans la Parole et l'abandon à Dieu.  

Apprendre à mieux se connaître à travers soi, la parole des évangiles, le partage avec d'autres, c'est être libre pour choisir et suivre le Christ. A son habitude le propos est clair, précis, concret et facile d'accès. Il s'appuie sur une profonde connaissance biblique et théologique et une grande pratique de l'accompagnement spirituel des Exercices d'Ignace de Loyola.  


A prpos de Carlo Maria Martini

 

Le Cardinal Carlo Maria MARTINI, jésuite, a été archevêque de Milan de 1979 à 2002 et Président du Conseil des Conférences épiscopales d'Europe, après avoir été recteur de l'Institut biblique pontifical et de l'université Gréogorienne, à Rome. Il vécut ses dernières années à Jérusalem avant de décéder le 31 août 2012.
Fiche technique
ISBN9782918975205
TitreLa Onzième heure, se décider pour le Christ. Cardinal Martini
AuteurMARTINI CARLO MARIA
EditeurVIE CHRETIENNE
PrésentationBroché
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.16 kg
Date de parution16/04/2012
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte