Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La Miséricorde, bonne nouvelle pour le monde

Date de parution : 25/04/2015
À la suite de Jean-Paul II et en préparation du « jubilé de la Miséricorde » annoncé par le pape François, l'auteur montre dans ce livre que le message de la miséricorde est le message central de la nouvelle évangélisation. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
« Le père Pradère montre comment le visage de ce Dieu qui se révèle en Jésus Christ est fondamentalement celui de la miséricorde. Loin de n'être qu'une simple dévotion, le message de la miséricorde est le noyau fondamental de la proclamation de l'Église. » (Extrait de la préface du cardinal Ricard.) 

Le 17 août 2002, le pape Jean-Paul II connait le monde entier à la miséricorde du Père et s'écriait : « Il faut transmettre au monde ce feu de la miséricorde ! ».   

À la suite de Jean-Paul II et en préparation du « jubilé de la Miséricorde » annoncé par le pape François pour l'année 2016, l'auteur montre dans ce livre que le message de la miséricorde, inculturation du culte du Cœur de Jésus pour notre temps, est le message central de la nouvelle évangélisation.    


A propos de l'auteur :  


Martin Pradère, prêtre de la Communauté de l'Emmanuel, est actuellement supérieur du séminaire Saint-Joseph de Bordeaux. Il a exercé une grande partie de son ministère en Afrique, au service de la formation des prêtres. Il a déjà écrit plusieurs ouvrages, notamment Jésus doux et humble de cœur (Éd. de l'Emmanuel).  
Fiche technique
ISBN9782353894178
TitreLa Miséricorde, bonne nouvelle pour le monde
AuteurPRADÈRE Martin, Père
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages266
Epaisseur10 mm
Largeur140 mm
Hauteur225 mm
Poids0.36 kg
Date de parution25/04/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte