Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La guérison intérieure par la prière du Rosaire

Editeur : SAINT-PAUL
Date de parution : 06/11/2018
À travers une série d'histoires, de réflexions et de méditations dans la prière, le Père Longenecker révèle une approche puissante et très personnelle de l'utilisation du Rosaire comme processus de transformation et de guérison de l'intérieur. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
« La foi chrétienne est vivante et elle agit. La vie de guérison totale c'est une vie de plénitude, cela implique de devenir entièrement ce pourquoi Dieu nous a créés. Si vous êtes chrétien, plénitude de vie et sainteté sont votre destinée. Le rosaire est une des manières de prier parmi les plus efficaces et les plus puissantes qui soient. Lorsque nous prions le rosaire, Dieu peut opérer en nous des guérisons et métamorphoser nos vies. Ce modeste livre vous dévoilera comment vous servir du rosaire pour recevoir la guérison. Cet ouvrage est le fruit de ma propre expérience. Avec le rosaire nous passons par toutes les étapes de la vie de Jésus et en compagnie de Marie nous le suivons et ainsi nous entrons en contact avec son amour qui agit et qui guérit. Par la prière maternelle de Marie pour nous, nous ferons l'expérience de la force de l'amour miséricordieux du Christ Jésus. »  

A propos de l'auteur : 

Le père Dwight Longenecker est prêtre catholique, marié et père de quatre enfants. Chrétien évangélique puis anglican, il a étudié la théologie à l'Université d'Oxford et s'est converti au catholicisme en 1995. En 2006, il fut ordonné prêtre catholique. Auteur de nombreux ouvrages d'apologétique et de spiritualité il anime aussi des retraites.
Fiche technique
ISBN9782351170847
TitreLa guérison intérieure par la prière du Rosaire
AuteurPère LONGENECKER Dwight
EditeurSAINT-PAUL
PrésentationBroché
Nombre de pages198
Epaisseur12 mm
Largeur125 mm
Hauteur190 mm
Poids0.21 kg
Date de parution06/11/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte