Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La Création retrouvée

L'écologie selon saint François
Date de parution : 03/03/2021
La substantifique moelle de la pensée de saint François pour une vivre une véritable conversion écologique. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Partez à la suite de la pensée écologique de saint François

 

Un livre pour goûter la puissance étonnamment novatrice de la pensée de saint François et vivre de véritables retrouvailles avec la création : par elle et en elle, nous découvrons le Dieu d'ineffable bonté ; avec elle, nous pouvons le louer en vérité.  


Frère Eric Bidot nous présente son ouvrage

 



  


Dans cet essai, l'auteur nous plonge dans la vie et les écrits de l'homme d'Assise. À sa suite, nous sommes invités à renouveler en profondeur notre regard sur la création et à découvrir une manière originale d'être au monde. 

Après avoir respiré à pleins poumons le bon air franciscain, vous n'entendrez plus jamais chanter les oiseaux comme avant ! 

A propos de frère Eric Bidot

  

Entré chez les Frères Mineurs Capucins, fils de saint François d'Assise, en 1998, à l'âge de 27 ans, frère Éric Bidot a occupé divers services dans son Ordre, dont celui de ministre provincial pour la France.
« Éric Bidot écrit avec toute son intelligence de l'histoire et de la pensée de François longuement méditées. Plus encore, il parle avec tout son cœur de capucin qui vit ce qu'il contemple. Enfin, il s'adresse à son lecteur avec sa chair d'homme qui s'engage dans sa parole et, non sans suspense, nous conduit à ce qu'il appelle le "secret" de François. » 

Pascal Ide
Fiche technique
ISBN9782353898701
TitreLa création retrouvée
Sous-titreL'écologie selon saint François
AuteurBIDOT ERIC
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages220
Epaisseur15 mm
Largeur145 mm
Hauteur195 mm
Poids0.27 kg
Date de parution03/03/2021
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte