Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La citadelle oubliée - Les loups Tome 3

Editeur : MAME
Collection : LES LOUPS
Date de parution : 21/06/2019
Depuis un an déjà, Edouard est à la tête de la patrouille des Loups, seconde par son ami Ange. Cette année encore, les Loups vont devoir faire preuve de courage car les chefs ont concocte un camp bien particulier ! En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Depuis un an déjà, Edouard est à la tête de la patrouille des Loups, seconde par son ami Ange. Cette année encore, les Loups vont devoir faire preuve de courage car les chefs ont concocte un camp bien particulier ! Direction la Beauce, sur les traces du trésor perdu des Templiers. Une vieille légende parle mime d'une citadelle enfouie dans laquelle les derniers Templiers se cachèrent. 

Mais n'est-ce vraiment qu'une légende ? Afin de mettre à l'épreuve les scouts, un nouveau challenge est proposé le Grand défi ! Les CP et leur cul de pat' arriveront-ils à former un tandem assez soudé pour remporter cette ultime épreuve ? Le plus fort devra aider le plus faible, et pour Edouard, le challenge risque d'être de taille ! Il apprend quelques jours avant de partir qu'il devra accueillir un nouvel élément chez les Loups : Paulin ! 

Ce fils de stars de cinéma, toujours dans la lune et à l'imagination débordante, ne connaît absolument rien au scoutisme ! Saura-t-il faire face aux épreuves de la vie dans la nature ? Et quelle est cette ombre folle et dangereuse qui rôde derrière Paulin ?   


A propos de l'auteur :  


Loïc Le Borgne a écrit de nombreux livres pour les adolescents. Spécialiste du roman d'anticipation, il signe avec Les Loups une série d'aventures palpitantes, mais aussi une réflexion sur le monde d'aujourd'hui...
Fiche technique
ISBN9782728926145
TitreLa citadelle oubliée - Les loups Tome 3
AuteurLE BORGNE/COIMBRA
EditeurMAME
CollectionLES LOUPS
PrésentationBroché
Epaisseur25 mm
Largeur138 mm
Hauteur209 mm
Poids0.37 kg
Date de parution21/06/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte