Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La citadelle imprenable - Petite méthode pour resister à l´Ennemi et obtenir la libération

Editeur : MAME
Collection : SPIRITUALITE RE
Date de parution : 21/02/2020
une méthode très simple pour identifier les lieux de souffrance et de péché dans notre vie, résister aux attaques de l'ennemi et exercer pleinement notre liberté d'enfants de Dieu. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
A partir de la visite métaphorique d'une ville fortifiée (la ferme, le réfectoire, le salon, la chambre, la salle des cartes, la chapelle, etc.), le père Guy-Emmanuel Cariot fait le tour de notre vie humaine et spirituelle et propose une méthode très simple pour identifier les lieux de souffrance et de péché dans notre vie, résister aux attaques de l'ennemi et exercer pleinement notre liberté d'enfants de Dieu. 

Fruit de l'accompagnement spirituel de l'auteur auprès de personnes en souffrance qui viennent le solliciter en tant qu'exorciste diocésain, cette méthode très concrète s'adresse bien évidemment à ceux qui pensent être victimes - à tort ou à raison - des attaques du Tentateur, mais plus largement à tout chrétien qui prend au sérieux la vie spirituelle en général et le combat spirituel en particulier.  


A propos de Guy-Emmanuel Cariot

 

Le Père Guy-Emmanuel Cariot est le recteur de la basilique Saint-Denys d'Argenteuil et prêtre exorciste du diocèse de Pontoise. Conseiller religieux national des Scouts et Guides d'Europe, il a une grande expérience de l'accompagnement spirituel.
Fiche technique
ISBN9782728928422
TitreLa citadelle imprenable - Petite méthode pour resister à l´Ennemi et obtenir la libération
AuteurGuy-Emmanuel Cariot
EditeurMAME
CollectionSPIRITUALITE RE
PrésentationBroché
Nombre de pages119
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur202 mm
Poids0.14 kg
Date de parution21/02/2020
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte