Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Jésus Sauveur, guéris-nous de l'alcool, merci

Date de parution : 19/06/2019
Ce livre présente l'histoire, l'action et la réflexion de l'association Les Pèlerins de l'Eau Vive, qui vient en aide aux personnes malades de l'alcool depuis 40 ans. Il comporte de nombreux témoignages et conseils pour les victimes de l'alcoolisme. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Fondée en 1979, à Lourdes, l'association Les Pèlerins de l'Eau Vive vient en aide aux personnes malades de l'alcool depuis 40 ans. Elle leur apporte un cheminement avant tout spirituel

En effet, selon l'intuition des fondateurs, et notamment Marion Cahour, la dépendance alcoolique est une drogue qui a pour origine un mal spirituel sous-jacent. L'homme boit pour oublier. La drogue est un palliatif à une situation insupportable engendrée dans une âme malade. Ce mal spirituel gagne par proximité le tout de l'homme : son corps, son psychisme. 

Ce livre présente l'histoire, l'action et la réflexion de cette Mission catholique parmi les alcooliques, avec de nombreux témoignages et conseils pour les personnes victimes de l'alcoolisme.    



A propos de l'auteur : 

L'ouvrage est collectif mais comprend plusieurs textes de la fondatrice Marion Cahour (1908 - 2000), médecin des pauvres et des alcooliques. Elle a créé aussi à Nantes un lieu d'accueil des sans-abris qui existe toujours aujourd'hui : Brin de Causette.
Fiche technique
ISBN9782740321676
TitreJésus Sauveur, guéris-nous de l'alcool, Merci - Les Pelerins de l´eau vive
AuteurLES PELERINS DE L'EAU VIVE
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages126
Epaisseur10 mm
Largeur135 mm
Hauteur210 mm
Poids0.16 kg
Date de parution19/06/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte