Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je vous donne ma paix

Guérir de ses blessures en suivant l'exemple des saints
Editeur : SAINT-PAUL
Date de parution : 25/08/2021
Comment la vie des saints a aidé l'auteur sur le chemin de la guérison spirituelle après avoir subis des abus sexuels. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Eden explore les différentes dimensions de l'amour divin pour aider les personnes blessées dans leur enfance à comprendre leur identité dans l'amour permanent du Christ.


Une femme américaine sur quatre et un homme américain sur six déclarent avoir été victimes d'abus sexuels pendant leur enfance. Avec ce livre, l'auteur a voulu leur proposer une ressource pour la guérison spirituelle de ces blessures ou d'autres traumatismes. 

Eden utilise sa propre histoire comme toile de fond pour présenter de nombreux saints - comme Laura Vicuña, Thomas d'Aquin et Bernard de Clairvaux - qui ont souffert d'abus sexuels ou d'inconvenances sexuelles, ainsi que des saints comme Ignace de Loyola qui ont subi d'autres formes de mauvais traitements et d'abandon. Les lecteurs en quête de plénitude découvriront des saints dont les blessures ressemblent aux leurs et dont les histoires témoignent du pouvoir transformateur de la grâce.  


À propos de Dawn Eden :


Dawn Eden, journaliste et conférencière de renommée internationale, est l'auteur du best-seller The Thrill of the Chaste (Le frisson de la chasteté). Elle s'est convertie vers l'âge de 30 ans, après une lente évolution. Elle s'est fait remarquer par son zèle apostolique et sa défense du pape François.
Fiche technique
ISBN9782351170960
TitreJe vous donne ma paix - Dawn Eden
Sous-titreGuérir de ses blessures en suivant l'exemple des saints
AuteurEDEN DAWN
EditeurSAINT-PAUL
PrésentationBroché
Nombre de pages252
Epaisseur20 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.31 kg
Date de parution25/08/2021
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte