Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je voudrais exister

Roman
Date de parution : 27/02/2018
Comment Brenden en est-il venu à basculer dans le terrorisme ? Par quelles folles circonstances Marie, la fille d'un haut fonctionnaire de la police judiciaire, s'est-elle retrouvée au coeur de l'incroyable traque ? Ce roman philosophique dévoile toute l'intériorité d'un homme qui voudrait exister. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Comment Brenden en est-il venu à basculer dans le terrorisme ? Par quelles folles circonstances Marie, la fille d'un haut fonctionnaire de la police judiciaire, s'est-elle retrouvée au coeur de l'incroyable traque ? 

Jusqu'où l'État est-il prêt à aller pour maintenir l'illusion de l'équilibre d'une société vérolée par l'absence de repères ?
Plus qu'un simple thriller, il s'agit de la quête d'un jeune homme qui voit l'absurdité de sa propre vie lui éclater au visage. Ses rencontres bouleversantes, des rebondissements inattendus et la tension permanente d'une vie de fugitif vont lui permettre de trouver le courage de la liberté. 

Ce roman philosophique dévoile toute l'intériorité d'un homme qui voudrait exister. 

A partir de 16 ans.
excellent !
5/5
Ce roman m'a beaucoup touchée... Sans compter l'histoire rythmée et très prenante, les quêtes de Brenden et de Marie sont si authentiques qu'elles sont vraiment touchantes. Et puis, je me suis retrouvée dans ce livre qui parle personnellement. Je conseille !
Excellent en tous points !
5/5
L’intériorité des personnages et les messages qu’ils transmettent font de ce roman un condensé philosophique intéressant et impressionnant. L’histoire quant à elle est faite de nombreux rebondissements inattendus qui tiennent le lecteur en haleine de la première à la dernière page. Enfin, la construction de l’histoire révèle un style littéraire aussi bien maîtrisé que facile à lire. C’est en tout un premier livre parfaitement réussi qui invite à la réflexion !
Génial !
5/5
Je suis tombé sur ce livre un peu par hasard et j'ai été bouleversé par cette histoire. Voir comment, après tant de haine, ce jeune homme trouve sa liberté dans l'amour... C'est vraiment un profond message d'espérance dans cette période de troubles. Le style très fluide et poétique m'a tout de suite transporté. Vraiment génial !
Fiche technique
ISBN9782740320624
TitreJe voudrais exister
Sous-titreRoman
AuteurBEAUCHESNE (de) Gabriel
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages304
Epaisseur20 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.38 kg
Date de parution27/02/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte