Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je veux voir Dieu

Editeur : CARMEL
Date de parution : 02/10/2014
Une édition toute nouvelle d'un texte majeur de la spiritualité carmélitaine ! Fruit de trois ans de travail. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Ce titre, c'est d'abord le cri de Thérèse d'Avila enfant qui a expliqué à ses parents pourquoi elle voulait partir se faire décapiter chez les Maures : « Je veux voir Dieu, et pour voir Dieu, il faut mourir ». Ce cri, c'est bien l'expression de la soif, consciente ou non, de toute femme, de tout homme créé par Dieu.
Une édition toute nouvelle d'un texte majeur de la spiritualité carmélitaine ! Fruit de trois ans de travail, cette nouvelle édition offre :
Une mise en page entièrement nouvelle pour une lecture agréable (pages et caractères plus grands).
Une introduction générale de 80 pages proposant des clés de lecture et tous les renseignements nécessaires à une découverte ou un approfondissement de l'oeuvre.
Un texte entièrement revu sur les manuscrits originaux.
Une reprise intégrale du système de références aux auteurs cités par le Père Marie-Eugène, pour une consultation plus aisée. 
Déjà diffusé à plus de 60 000 exemplaires et traduit en de nombreuses langues, Je veux voir Dieu est présenté en une nouvelle édition (la 9e) : nouveau travail de présentation du texte, de recherche des sources et introductions qui en facilitent la lecture. Un ouvrage de référence pour approfondir la vie avec Dieu. 

Laurence Meurville -IlestVivant
Fiche technique
ISBN9782847132731
TitreJe veux voir Dieu
AuteurMARIE-EUGÈNE DE L'ENFANT-JÉSUS
EditeurCARMEL
PrésentationBroché
Nombre de pages1392
Epaisseur40 mm
Largeur143 mm
Hauteur198 mm
Poids0.85 kg
Date de parution02/10/2014
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte