Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je suis servante d'assemblée

Collection : Passeport pour la messe
Date de parution : 20/02/2019
Ce livret pour les filles est un outil pédagogique et liturgique : non seulement il va aider l'enfant à comprendre son rôle dans la célébration, mais il va aussi lui donner une culture ecclésiale et liturgique de grande valeur. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
De nombreuses paroisses aimeraient impliquer les filles dans la liturgie, mais ne savent pas comment les accompagner, comment les gérer, quoi leur donner à faire, et cela peut vite tourner à la foire ou au folklore, ou bien leur rôle se confond avec celui des garçons. Ce livret pour les filles est un outil pédagogique et liturgique : non seulement il va aider l'enfant à comprendre son rôle dans la célébration, mais il va aussi lui donner une culture ecclésiale et liturgique de grande valeur : découverte des objets, du vocabulaire, des acteurs de la célébration. Et, surtout, ce petit livre va aider l'enfant au niveau spirituel à se recueillir, à vivre le mystère eucharistique, à comprendre la dimension du sacré.  

A propos de l'auteur : 

Isabelle Brennetot, ingénieur en agriculture, mère de 4 enfants dont 2 servantes d'assemblée et un servant d'autel, a à cœur de faire rencontrer Jésus aux plus jeunes. Depuis 20 ans, elle est investie en catéchèse. Plutôt que de longs discours, elle pense que la « pratique » permet LA rencontre.  

Laetitia Zink, mère de trois enfants, dont un servant d'autel, est illustratrice depuis 20 ans, notamment de livres religieux pour enfants. Elle a été catéchiste en maternelle, primaire et collège.
Fiche technique
ISBN9782740321522
TitreJe suis servante d'assemblée
AuteurIsabelle Brennetot
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionPasseport pour la messe
PrésentationBroché
Nombre de pages48
Epaisseur4 mm
Largeur140 mm
Hauteur170 mm
Poids0.08 kg
Date de parution20/02/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte