Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je ne me suis pas dérobée...

Journal
Collection : Carmelight
Date de parution : 25/05/2017
Entrée en 1998 au Carmel de Magyarszék, Soeur Kinga apprend en 2006 qu´elle a un cancer. Témoignage d´une transfiguration invisible, qui peut aider autant les malades que les accompagnants, une vision salvatrice à l´épreuve. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Entrée en 1998 au Carmel de Magyarszék (Hongrie), sœur Kinga apprend en 2006 qu'elle a un cancer. Elle ne se dérobe pas face à l'évolution inexorable du mal, ni la pénibilité des soins. Devant l'abandon confiant dont elle fait courageusement preuve, sa Prieure lui demande de tenir un journal. Elle entame alors, une redécouverte de son histoire avec Dieu. 

Au fil des pages, elle nous livre un témoignage sur son enfance, ses premières années au carmel, et son combat contre la maladie. Au cœur même de l'épreuve, elle rend compte de l'espérance qui la fait vivre au jour le jour, et dit avec simplicité son cheminement intérieur, le OUI indéfectible au Seigneur pour offrir avec Lui sa souffrance, trouver du sens à sa maladie et sa mort à venir. 

Cette lente transfiguration invisible est une petite voie qui peut aider autant les malades que les accompagnants, pour donner une vision salvatrice à l'épreuve.  

Ce livre est la suite du livre Le Cristal et le feu paru aux Editions du Carmel de Toulouse, qui relate la vie et la vocation de soeur Marie-Elisabeth, dont la vie et la vocation ont eu un rôle déterminant dans la vie de soeur Kinga.  

A propos de l'auteur : 

Soeur Kinga est née à Budapest (Hongrie). Après des études universitaires de mathématiques, elle entre au Carmel en 1998. Elle est décédée en août 2009 à l'âge de 36 ans.  
Fiche technique
ISBN9782847135176
TitreJe ne me suis pas dérobée...
Sous-titreJournal
AuteurSR KINGA
EditeurEDITIONS DU CARMEL
CollectionCarmelight
PrésentationPoche
Nombre de pages268
Epaisseur15 mm
Largeur110 mm
Hauteur180 mm
Poids0.150000 kg
Date de parution25/05/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte