Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je fais le plus beau métier du monde

#Prêtre#Joie#Jésus-Christ
Date de parution : 14/06/2017
Le témoignage de feu du père Benoit, aîné des frères Pouzin (le groupe Glorious) sur sa joie d’être prêtre, suivi de conseils de vie spirituelle. Le « Renaître d’en-haut » des 15-25 ans. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Benoît Pouzin fonde avec ses frères le célèbre groupe de pop-louange Glorious... Mais le Seigneur l'appelle à une autre vocation : la prêtrise. Après plus de 10 ans de sacerdoce, il partage dans ce livre brûlant sa joie d'être prêtre

Dans une deuxième partie vivante et ancrée dans son expérience, l'auteur donne des conseils de vie spirituelle qui aideront en particulier les jeunes. Ce «Renaître d'en-haut » des 15-25 ans montrera aux lecteurs de tous âges ce que Dieu peut faire dans leur vie.  

A propos de l'auteur : 

Benoît Pouzin, 39 ans, est prêtre du diocèse de Valence. Il fut le batteur de Glorious dans les débuts du groupe. Responsable des vocations de son diocèse, il témoigne beaucoup auprès des jeunes dans toute la France. 

Un livre qui donne envie de dire "oui" au Seigneur
5/5
Dans un style vivant, simple, accessible, le Père Benoit Pouzin donne un magnifique témoignage de sa joie d’être prêtre aujourd’hui. Il s’adresse à tous, en particulier aux jeunes, aux adolescents, qui sont dans une période difficile, charnière, et qui ont de grands désirs. Il nous parle de sa jeunesse, de ses passions (en particulier pour le sport et la musique), et il explique comment le Seigneur l’a appelé, et comment il a été guidé et accompagné dans le discernement de sa vocation. D’une manière gaie, enthousiaste, sincère, moderne, il nous décrit sa vie de prêtre, à la lumière de l’Evangile. Il insiste sur l’importance de rester uni au Christ, d’avoir une règle de vie équilibrée, d’être bien accompagné. Chaque sacrement est expliqué d’une manière très pédagogique. En lisant ce livre, nous découvrons la beauté du sacerdoce, ainsi que la nécessité de tout vivre avec Marie. Un livre qui donne envie de dire « oui » au Seigneur, et de nous donner pour la mission, quel que soit notre appel !
Fiche technique
ISBN9782353896387
TitreJe fais le plus beau métier du monde
Sous-titre#Prêtre#Joie#Jésus-Christ
AuteurPOUZIN Benoît
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages200
Epaisseur15 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.29 kg
Date de parution14/06/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte