Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Je crois en l'Église

Date de parution : 20/03/2019
Commentant les paroles du Credo, les auteurs soutiennent le fait qu'un catholicisme sans Église serait incohérent, impossible et nous expliquent pourquoi, même aujourd'hui, l'Église est le seul véritable lien entre l'homme et Dieu. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Le cardinal Sarah - préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements - et le cardinal Müller - parmi les plus éminents experts en matière de doctrine de la foi - abordent dans ces pages une question qui n'est pas estimée par certains comme acquise : l'Église peut-elle encore être considérée comme une mère et une enseignante ? Est-ce une source de vérité fiable et certaine ? Ces dernières années, il semble que cette ancienne sécurité ait échoué, quand beaucoup ne croient plus en l'Église tout en restant catholiques, parfois pratiquants. 

Commentant les paroles du Credo, les auteurs soutiennent le fait qu'un catholicisme sans Église serait incohérent, impossible et nous expliquent pourquoi, même aujourd'hui  

A propos de l'auteur : 

Né en 1945, le cardinal Sarah est le préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements. Il est régulièrement cité comme papabile.
Né en 1947, le cardinal Müller, ancien évêque de Ratisbonne, fut le préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi du 2 juillet 2012 au 1er juillet 2017. 
Fiche technique
ISBN9782740321430
TitreJe crois en l'Église
AuteurROBERT SARAH
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages64
Epaisseur6 mm
Largeur110 mm
Hauteur180 mm
Poids0.07 kg
Date de parution20/03/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte