Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Jacques Sevin Fondateur et Mystique (1882-1951)

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 15/06/2007
Une biographie qui met en avant la personnalité novatrice de celui qui initiera à la suite de Baden Powell le mouvement scout en France. Madeleine Bourcereau nous invite aussi à entrer dans la spiritualité pleine d'humanité et de simplicité de Jacques Sevin. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Fondateur, en 1917, du scoutisme catholique et de la congrégation féminine de la Sainte-Croix de Jérusalem, en 1944, le père Jacques Sevin, jésuite, est l'un des plus grands éducateurs du XXe siècle. La biographie de Madeleine Bourcereau permettra à tous de découvrir celui qui dans la plus parfaite modestie et humilité a su donner à chacun une orientation de vie. En vivant tout cela dans l'amour et l'espérance.
Il disait volontiers : « Aimer le jeune tel qu'il est pour ce qu'il est appelé à être. »
L'ouvrage de Madeleine Bourcereau fait entrer dans la spiritualité originale de Jacques Sevin. Il aidera chacun et plus encore les éducateurs et les parents d'adolescents, à comprendre les enjeux réels de l'éducation. Enfin, que nous ayons été scout ou non, la figure du père Sevin encouragera chacune et chacun d'entre nous à grandir davantage en son humanité. 
Fiche technique
ISBN9782706704789
TitreJacques Sevin Fondateur et Mystique (1882-1951)
AuteurBOURCEREAU Madeleine
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Nombre de pages320
Epaisseur1 mm
Largeur2 mm
Hauteur2 mm
Poids0.45 kg
Date de parution15/06/2007
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte