Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Hymnes à la très Sainte Mère de Dieu - CD

Editeur : SONY MUSIC
Date de parution : 19/06/2019
En stock
Quantité
Présentation
« La Vierge Marie fait l'objet d'une grande vénération dans l'Église orthodoxe, qui s'adresse aux différents peuples dans leurs langues respectives et tient compte de leurs particularités culturelles. NANA PERADZE et son ensemble HARMONIE GÉORGIENNE nous offrent ici des chants et des mélodies anciennes et nouvelles qui témoignent de la vitalité d'un art sacré qui n'est pas paralysé par l'ancienneté de ses traditions mais sait se renouveler dans leur continuité » Dr Jean-Claude Larchet
Née en Géorgie, dans une famille religieuse, NANA PERADZE a reçu une formation musicale en piano et chant, puis, parallèlement, une formation théologique. Pendant la difficile période communiste, elle a participé activement à la vie ecclésiale en Géorgie, créant des choeurs dans des monastères et églises, et formant au chant choral un grand nombre d'enfants et d'adolescents. En 1999, elle est venue en France pour poursuivre des études de direction de chorale au Conservatoire Nationale de Paris. Elle a créé alors le choeur religieux de l'église géorgienne de Paris avant de prendre, en 2001, la direction du Choeur Saint-Siméon à la cathédrale serbe Saint-Save de Paris.
Elle dirige parallèlement l'ENSEMBLE HARMONIE GÉORGIENNE, qu'elle a créé en 2006. Chacune de ses sorties ont été salués par la presse internationale : Nana Peradze est dotée d'une voix exceptionnelle et est une dirigeante rigoureuse, caractérisée par un sens aigu de l'harmonie.
Fiche technique
ISBN3411369992924
TitreMissa Brevis CD Musique populaire portugaire. Joad Gil
AuteurNANA PERADZE & ENSEMBLE HARMONIE GÉORGIENNE
EditeurSONY MUSIC
PrésentationDisque compact
Epaisseur10 mm
Largeur140 mm
Hauteur125 mm
Poids0.09 kg
Date de parution19/06/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte