Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Héloïse - Dans le sillage de Faustino, la joie et la croix

Collection : Lumière
Le témoignage d'une jeune fille de dix-sept ans, joyeuse, sportive, confrontée à la maladie de Hodgkin. Ces quelques pages voudraient retracer le «pèlerinage» de sa vie. Héloïse nous invite à vivre dans la joie... et à ne pas avoir peur de la croix. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
C'est très dur pour une jeune fille de dix-sept ans, joyeuse, sportive, enthousiaste, de se trouver tout à coup, au moment de passer le bac, confrontée à la maladie de Hodgkin.  

C'est le cas pour Héloïse. Elle a lutté pour la vie, elle n'a pas baissé les bras, elle a su au contraire savourer une saine joie de vivre. Heureuse elle-même et heureuse surtout en essayant de rendre heureux son entourage. Pas toujours facile, mais elle a su surmonter des moments vraiment durs. 

Avec l'aide de ses proches, de sa famille et de ses amis d'abord, bien sûr. Mais non sans efforts de sa part. Et aussi, avec l'aide de ses amis du Ciel. Le Christ et Marie avant tout : la foi chrétienne reçue dès l'enfance, grâce à sa famille et à ses éducateurs, s'est transformée peu à peu en une amitié personnelle avec le Christ. À tel point que, quelques jours avant son départ, elle confiait à une amie : « Tu sais, c'est un honneur pour moi de pouvoir aider Jésus à porter sa croix. » Elle disait aussi : « Faustino a été mon "bâton de pèlerin" pour faire grandir ma foi. »
Le 31 octobre 2010 mourait à Paris cette jeune fille de vingt-cinq ans.
Ces quelques pages voudraient retracer le « pèlerinage » de sa vie. Héloïse nous invite à vivre dans la joie... et à ne pas avoir peur de la croix.  
Fiche technique
ISBN9782866795405
TitreHéloïse - Dans le sillage de Faustino, la joie et la croix
AuteurSALAVERRI José-Maria
EditeurSARMENT / EDITIONS DU JUBILÉ
CollectionLumière
PrésentationBroché
Nombre de pages192
Epaisseur12 mm
Largeur110 mm
Hauteur180 mm
Poids0.18 kg
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte