Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Evénements de l'île Bouchard

Date de parution : 15/07/2004
En décembre 1947, L'Ile-Bouchard (Indre-et-Loire) fut le théâtre d'apparitions de la Vierge Marie à quatre enfants. Celle-ci leur demanda de faire prier les enfants du village pour la paix en France. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
En décembre 1947, L'Ile-Bouchard (Indre-et-Loire) fut le théâtre d'apparitions de la Vierge Marie à quatre enfants. L'auteur, historien, après avoir décrit le contexte de la France d'après-guerre en proie à de très grandes difficultés économiques et politiques, publie le témoignage de l'une des voyantes. 
8 Décembre 2001 : au milieu d'une foule nombreuse, Mgr Vingt-Trois, archevêque de Tours, publie le décret reconnaissant L'Île-Bouchard comme nouveau lieu de pèlerinage marial. Cinquante-quatre ans plus tôt, du 8 au 14 décembre 1947, s'étaient déroulés dans cette petite localité de Touraine une série d'événements étonnants. Plusieurs jours durant, quatre petites filles virent la Vierge. Celle-ci leur demanda de faire prier les enfants du village pour la paix en France. Le pays était alors en proie à de très grandes difficultés économiques et politiques, et on craignait un conflit qui aurait pu dégénérer en guerre civile.  
Fiche technique
ISBN9782915313208
TitreEvénements de l'île Bouchard
AuteurPEYROUS Bernard
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages112
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.12 kg
Date de parution15/07/2004
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte