Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Être amoureux c´est cool, aimer ça déchire !

Editeur : BEATITUDES
Collection : EDB
Date de parution : 04/03/2016
« Ah ! Si seulement j'avais entendu cela lorsque j'avais 13 ans… » Cette interpellation d'un jeune de 19 ans, à la suite d'un enseignement sur les étapes de l'amour, a été l'étincelle de ce second livre à la suite de Ado, mais pas idiot. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
50 questions d'ados sur des sujets qui les préoccupent et les tourmentent, notamment sur le sens de l'amour et de la sexualité. Dans les écoles, en «meutes» ou individuellement, ces jeunes assoiffés de tendresse, d'affection et d'attention livrent leurs questions poignantes et dérangeantes. Cet ouvrage est le fruit de nombreux dialogues entre l'auteur, prêtre, et ces ados qu'il côtoie dans les classes secondaires (12-18 ans). 

L'auteur leur parle de la beauté de l'amitié, des étapes à respecter pour atteindre l'amour vrai, profond, authentique. Il aborde aussi la manière de brider l'instinct et d'éviter d'aller dans le mur. La pulsion est infidèle, elle dévore son partenaire. Seul l'amour est fidèle, faisant de la pulsion une force d'union extraordinaire, la cerise sur le gâteau !   

« Ah ! Si seulement j'avais entendu cela lorsque j'avais 13 ans... »
Cette interpellation d'un jeune de 19 ans, à la suite d'un enseignement sur les étapes de l'amour, a été l'étincelle de ce second livre à la suite de Ado, mais pas idiot.
Fiche technique
ISBN9791030600018
TitreÊtre amoureux c´est cool, aimer ça déchire !
AuteurPRALONG Joël
EditeurBEATITUDES
CollectionEDB
PrésentationBroché
Poids0.15 kg
Date de parution04/03/2016
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte