Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Esperanza entre ombres et lumière

Collection : Défi
Date de parution : 02/10/2018
Esperanza se retrouve malgré elle mêlée à un complot d'envergure visant les élevages de taureaux de la région, chez lesquels elle est employée. L'amitié de Juan et Raphaël suffira-t-elle à déjouer les menaces qui pèsent sur la jeune fille ? En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
« Esperanza est une jeune fille très vive, insolente parfois ! Elle a un sens aigu de l'injustice et réagit bien souvent de façon épidermique. Pourtant, au fond d'elle-même, elle est droite, travailleuse, attachante... » 

Cette description, tout en contraste, résonne comme un appel au secours en Juan et Raphaël qui décident d'œuvrer dans l'ombre pour voir Esperanza s'épanouir. La tâche reste incertaine, car Esperanza, murée dans sa gangue de protection, se retrouve malgré elle mêlée à un complot d'envergure visant les élevages de taureaux de la région, chez lesquels elle est employée. 

L'amitié des garçons suffira-t-elle à déjouer les menaces qui pèsent sur la jeune fille ? Esperanza saura-t-elle saisir les mains tendues pour surmonter ses blessures et retrouver le chemin de l'espérance ? 

L'aventure est là, à chaque page. Les héros affrontent leurs épreuves avec acharnement, toujours dans le but de sauver « l'autre », le plus faible. Ils ont pour armes leur détermin 

A partir de 12 ans.   


A propos de l'auteur : 

Emmanuelle Marly, à qui l'on doit dans la collection « Défi » Le testament des cœurs fidèles et Complots dans la cité des sacres, nous plonge ici dans le monde des grandes haciendas espagnoles où le cheval est roi, où le taureau est à la fois craint et respecté, où hommes et femmes se forgent une personnalité forte et fière.
Fiche technique
ISBN9782740321133
TitreEsperanza entre ombres et lumière
AuteurMARLY Emmanuelle
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionDéfi
PrésentationBroché
Nombre de pages280
Epaisseur20 mm
Largeur135 mm
Hauteur205 mm
Poids0.200000 kg
Date de parution02/10/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte