Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Dieu t'aime, et tu ne le sais pas

Editeur : LE LAURIER
Date de parution : 23/01/2019
Dieu t’aime, et tu ne le sais pas est un ensemble de réflexions sur la vérité la plus encourageante et la plus joyeuse de notre vie : Dieu aime à la folie chacun d’entre nous. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Dieu t'aime, et tu ne le sais pas est un ensemble de réflexions sur la vérité la plus encourageante et la plus joyeuse de notre vie : Dieu aime à la folie chacun d'entre nous. Dieu aime chacun de ses enfants comme s'il était le seul, et il ne fait que chercher leur bonheur. On a l'impression que son bonheur est de rendre heureux ses enfants. Pour chacun d'entre nous, Dieu est un père et une mère. Chaque personne est aimée par Dieu avec une immense tendresse, et ces pages voudraient aider à le découvrir. Percevoir l'amour et la tendresse de Dieu est la clé du bonheur et de dévouement généreux envers les autres. Quand nous nous rendons compte que l'amour de Dieu est si grand et si profond, si profond, nous ne pouvons vivre qu'en donnant l'amour pour les autres.   


A propos de l'auteur : 

Tomas Trigo est né à Pontevedra (Espagne) en 1953. Ordonné prêtre en 1987, il est professeur de Théologie Moral à la Facuté de théologie de l'Université de Navarre. Auteur de plusieurs livres. Les Souvenirs de Jasid, chien fidèle de la Sainte Famille a été traduit au français.
Fiche technique
ISBN9782864954569
TitreDieu t'aime, et tu ne le sais pas
AuteurTRIGO Tomas
EditeurLE LAURIER
PrésentationBroché
Nombre de pages274
Epaisseur15 mm
Largeur120 mm
Hauteur180 mm
Poids0.26 kg
Date de parution23/01/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte