Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Délier

Briser les liens d'âme nuisibles à votre épanouissement
Editeur : EDITIONS VIDA
Date de parution : 19/06/2019
Votre âme est-elle liée à une autre ? Soyez libéré. Remettez de l’ordre dans votre vie et poursuivez votre but ! Ce que Dieu a pour vous est bien meilleur ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Votre âme est-elle liée à une autre? Un lien d'âme est une attache ou une relation forte qui vous unit à une autre personne et qui peut vous faire souffrir. Vous pouvez être libéré, remettre de l'ordre dans votre vie et poursuivre le but prévu pour vous.....  

Savez-vous que votre âme est composée de votre intelligence, de votre volonté et de vos émotions. Elle comprend vos pensées, ce que vous souhaitez et ce que vous ressentez. Vos joies, comme vos souffrances. Tout y est imprimé et cela marque votre être tout entier pour le meilleur et pour le pire.   

Un lien d'âme est une attache ou une relation forte qui vous unit à une autre personne. On n'en a pas toujours conscience, mais plus vous êtes proche de cette personne et plus votre âme est liée à elle. Avec toutes les conséquences que cela peut avoir.  

En vous aidant à prendre conscience des raisons de votre peine et de votre confusion, Terri Savelle Foy dans cet ouvrage vous accompagne et vous donne des conseils pratiques pour guérir et vous libérer de ces -mauvaises relations et liens d'âme nuisibles, afin que vous puissiez mener la vie paisible à laquelle vous aspirez. Ne perdez pas votre objectif.  

Ce que Dieu a pour vous est bien meilleur !
Fiche technique
ISBN9782847001969
TitreDélier, briser les liens d´âmes nuisibles. SAVELLE FOY Terri
Sous-titreBriser les liens d'âme nuisibles à votre épanouissement
AuteurSAVELLE FOY Terri
EditeurEDITIONS VIDA
PrésentationBroché
Nombre de pages176
Epaisseur14 mm
Largeur135 mm
Hauteur210 mm
Poids0.23 kg
Date de parution19/06/2019
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte