Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

De l'arrestation à la mise au tombeau

Marthe Robin, La douloureuse Passion du Sauveur, tome III
Collection : La collection « Les cahiers de Marthe Robin »
Date de parution : 20/06/2016
De 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir, Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus. S'inspirant de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerich et d'autres lectures qu'elle a pu faire, Marthe est l'auteur d'un récit de la Passion qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Cet ouvrage fait suite à la Préparation à la Pâque, qui raconte l'entrée de Jésus dans sa Passion , le Jeudi saint, au Cénacle de Jérusalem. Il présente, en édition critique, quatre nouveaux cahiers de la Douloureuse Passion du Sauveur que Marthe Robin a rédigée, à la demande de son père spirituel, pour la donner à l'Eglise, après sa mort. 

De 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir, Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus. S'inspirant de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerich et d'autres lectures qu'elle a pu faire, Marthe est l'auteur d'un récit de la Passion qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. 

En rédigeant ces méditations, elle n'avait pas la prétention de restituer la vérité historique. Elle disait seulement : "Je ne dis pas que cela s'est passé ainsi; c'est ainsi que Jésus me l'a montré." 

Ce troisième tome nous fait suivre Jésus depuis son arrestation à Gethsémani, jusqu'à sa mise au tombeau le vendredi saint.
Fiche technique
ISBN9782915534276
TitreDe l'arrestation à la mise au tombeau
Sous-titreMarthe Robin, La douloureuse Passion du Sauveur, tome III
AuteurROBIN Marthe
EditeurEDITIONS FOYER DE CHARITE
CollectionLa collection « Les cahiers de Marthe Robin »
PrésentationBroché
Nombre de pages456
Epaisseur30 mm
Largeur160 mm
Hauteur240 mm
Poids0.82 kg
Date de parution20/06/2016
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte