Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Confessions d´un radin repenti

Editeur : SACRE COEUR
Collection : Témoignage
Date de parution : 18/01/2017
De tout temps le radin a sévi et il continue de le faire. Et qu'importe si la peur de manquer fait des ravages, tant qu'on est à l'abri du besoin. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une autre façon de vivre et que l'on n'a rien à perdre et tout à gagner ! En savoir plus
En stock, expédié sous 48h
Quantité
Présentation

Dieu nous a tout donné - même son fils unique.
Et nous, que lui donnons-nous ?  

De tout temps le radin a sévi et il continue de le faire. Il se rend malheureux, mais il est si facile de fermer les yeux sur soi-même. Assis sur son magot, on se croit en sécurité. On a tort, bien entendu, car l'avarice se nourrit de celui qui en vit, le rongeant de l'intérieur. Le radin a un dieu : son argent auquel il rend un culte sans rien dépenser. Et qu'importe si la peur de manquer fait des ravages, tant qu'on est à l'abri du besoin.   


La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une autre façon de vivre et que l'on n'a rien à perdre et tout à gagner ! Pour cela, il nous faut accepter de nous remettre en cause, et de considérer notre relation à l'argent avec honnêteté. Nous ne changerons pas de nos propres forces, mais si nous ouvrons notre cœur, Dieu peut y faire des merveilles.   


A propos de l'auteur :  


Jean-Philippe Rouillier est marié et père de 6 enfants. Après une conversion radicale, il est peu à peu appelé à témoigner et enseigner. Il a écrit une quinzaine d'ouvrages. Avec son épouse Caroline, il est investi dans l'association catholique Bethabara, qui organise des week-ends pour adolescents dans la puissance du Saint-Esprit.
Fiche technique
ISBN9791094556078
TitreConfessions d´un radin repenti
AuteurROUILLIER Jean-Philippe
EditeurSACRE COEUR
CollectionTémoignage
PrésentationBroché
Nombre de pages122
Epaisseur10 mm
Largeur130 mm
Hauteur185 mm
Poids0.14 kg
Date de parution18/01/2017