Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Comment réussir ta vie - A une jeunesse qui cherche le chemin du bonheur

Editeur : ARTÈGE
Date de parution : 19/09/2018
Cet ouvrage s'adresse d'abord à tous les jeunes qui se demandent «comment faire pour que ma vie soit réussie » ainsi qu'à tous ceux qui continuent de se poser cette question, preuve qu'ils n'ont jamais cessé d'être jeunes... En savoir plus
3 en stock
Quantité
Présentation
Tous ceux qui ont une vie heureuse et belle avaient la réponse à ces questions : comment avoir le coeur en paix ? Ceux qui savent se faire des amis ont-ils seulement de la chance ? Y a-t-il un moyen de savoir pour quoi on est fait ? Et que faire pour prendre de bonnes décisions avant de s'engager, à qui demander conseil ?
Vous pouvez, vous aussi, trouver les réponses à ces questions ! Avec ce livre, vous pourrez mener une triple enquête : interroger un peu la philosophie, beaucoup l'expérience des heureux de ce monde, et surtout, encore et toujours, votre coeur et votre âme, le lieu où le silence se met à parler. C'est de votre vie dont il est question, c'est un livre qui vous parle de vous.
Cet ouvrage s'adresse d'abord à tous les jeunes qui se demandent «comment faire pour que ma vie soit réussie » ainsi qu'à tous ceux qui continuent de se poser cette question, preuve qu'ils n'ont jamais cessé d'être jeunes...  

A propos de l'auteur : 

Jeanne Larghero, après des études de philosophie et de lettres à la Sorbonne et dix ans dans l'enseignement supérieur à l'Institut de Philosophie Comparée (IPC), enseigne actuellement la philosophie en lycée dans la région parisienne.
Elle est également chroniqueuse et engagée dans l'évangélisatio
Fiche technique
ISBN9791033607595
TitreComment réussir ta vie - A une jeunesse qui cherche le chemin du bonheur
AuteurLARGHERO Jeanne
EditeurARTÈGE
PrésentationBroché
Epaisseur18 mm
Largeur140 mm
Hauteur216 mm
Poids0.31 kg
Date de parution19/09/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte