Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Comment réussir ta vie - A une jeunesse qui cherche le chemin du bonheur

Editeur : ARTÈGE
Collection : ART.RELIG.& SOC
Date de parution : 19/09/2018
Cet ouvrage s'adresse d'abord à tous les jeunes qui se demandent «comment faire pour que ma vie soit réussie » ainsi qu'à tous ceux qui continuent de se poser cette question, preuve qu'ils n'ont jamais cessé d'être jeunes... En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Tous ceux qui ont une vie heureuse et belle avaient la réponse à ces questions : comment avoir le coeur en paix ? Ceux qui savent se faire des amis ont-ils seulement de la chance ? Y a-t-il un moyen de savoir pour quoi on est fait ? Et que faire pour prendre de bonnes décisions avant de s'engager, à qui demander conseil ?
Vous pouvez, vous aussi, trouver les réponses à ces questions ! Avec ce livre, vous pourrez mener une triple enquête : interroger un peu la philosophie, beaucoup l'expérience des heureux de ce monde, et surtout, encore et toujours, votre coeur et votre âme, le lieu où le silence se met à parler. C'est de votre vie dont il est question, c'est un livre qui vous parle de vous.
Cet ouvrage s'adresse d'abord à tous les jeunes qui se demandent «comment faire pour que ma vie soit réussie » ainsi qu'à tous ceux qui continuent de se poser cette question, preuve qu'ils n'ont jamais cessé d'être jeunes...  

A propos de l'auteur : 

Jeanne Larghero, après des études de philosophie et de lettres à la Sorbonne et dix ans dans l'enseignement supérieur à l'Institut de Philosophie Comparée (IPC), enseigne actuellement la philosophie en lycée dans la région parisienne.
Elle est également chroniqueuse et engagée dans l'évangélisatio
Fiche technique
ISBN9791033607595
TitreComment réussir ta vie - A une jeunesse qui cherche le chemin du bonheur
AuteurLARGHERO Jeanne
EditeurARTÈGE
CollectionART.RELIG.& SOC
PrésentationBroché
Epaisseur18 mm
Largeur140 mm
Hauteur216 mm
Poids0.31 kg
Date de parution19/09/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte