Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Collège & Co Tome 2 - La quête

Editeur : MAME
Collection : COLLEGE & CO
Date de parution : 04/10/2019
De nombreuses missions seront encore accomplies par ces quatre ados qui poursuivent une quête identitaire, sociale et spirituelle ! En savoir plus
5 en stock
Quantité
Présentation
Marc, Victor, Elodie et Anmar. Quatre collégiens, quatre personnalités, quatre destins, un but commun : transformer l'atmosphère détestable qui règne dans leur collège suite au harcèlement quasi quotidien d'élèves sur les réseaux sociaux.Tel est l'idéal qui rapproche ces quatre ados, pourtant bien différents : Marc, un ado vif et sportif, est en 5e après un été où il a vécu une rencontre intense avec Dieu ; Anmar est un garçon timide qui arrive fraîchement de banlieue avec sa famille musulmane ; une classe au-dessus d'eux, Elodie est une ado à la vie difficile, élevée par une mère seule et quasi sans ressources ; Victor, très mature pour son âge, vient d'une famille athée mais profondément humaniste. 

Attachants, surprenants, maladroits mais apprenant à se remettre en question, ces quatre jeunes sont prêts à tout pour parvenir à leur but : semer autour d'eux la joie de vivre. Le tome 1 raconte leur rencontre, les débuts de leur amitié et la constitution progressive de leur " groupe " et de leur pacte. Dans le tome 2, le groupe devra gérer l'arrivée d'un nouvel élève qui entraîne la discorde entre eux alors qu'Elodie cherche à retrouver son père et que des sentiments intenses naissent dans le coeur de certains. 

De nombreuses missions seront encore accomplies par ces quatre ados qui poursuivent une quête identitaire, sociale et spirituelle !
Fiche technique
ISBN9782728926398
TitreCollège & Co Tome 2 - La quête
AuteurJAST/NALIN
EditeurMAME
CollectionCOLLEGE & CO
PrésentationBroché
Epaisseur24 mm
Largeur138 mm
Hauteur210 mm
Poids0.34 kg
Date de parution04/10/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte